ré-ouverture de notre centre de loisirs dès le 20 mai

, par  Ludovic Le Provost , popularité : 9%

Bonjour à toutes et à tous,

Après des semaines de fermeture, notre centre de loisirs va pouvoir ouvrir à nouveau à partir de mercredi. Un protocole de fonctionnement global est joint à ce message avec les plans d’accès. Il est indispensable que vous soyez d’accord avec le fonctionnement que nous vous proposerons avant d’y inscrire votre enfant. En voici quelques éléments essentiels :

- Afin de limiter les contacts entre différents enfants, ces derniers seront regroupés par école pour Quizac et Kerhallet (Quizac au Patro, dans les locaux du centre de loisirs et Kerhallet dans les locaux de la halte-garderie de l’école). Les enfants accueillis habituellement le mercredi matin le seront au rez-de-chaussée du patro.

- Les collégiens ne pourront plus être accueillis tant que cette organisation sera effective (par manque de place et de personnel).

- Pour ce qui est des inscriptions, nous privilégions l’inscription par courriel pour l’instant (déposer par la suite le règlement dans la boîte aux lettres). Précisez le noms des enfants, l’inscription à la journée ou à la demi-journée, le besoin en repas que nous fournissons (avec les spécificités habituelles) ou non. Précisez également le besoin en garderie pour les arrivées avant 9h00 et les départs après 18h00 (avec les horaires prévues pour que nous puissions prévoir le personnel en conséquence). Nous sommes dans l’obligation de fermer à 18h30 au plus tard pour le moment, du fait des nécessités de désinfection à réaliser et de la création de trois espaces garderie différentes.

Si besoin, le hall d’accueil (bureaux interdits au public) sera ouvert pour faire l’inscription sur place mais vous pouvez écrire sur papier libre l’inscription de votre enfant (en écrivant les informations présentées ci-dessus) avec le règlement et mettre le tout dans la boîte aux lettres, pour éviter les contacts inutiles.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, contactez-nous par courriel ou directement au 02.98.03.18.78.

Nous espérons que cette organisation vous satisfera et sommes en attente de vos questions et remarques qui nous permettrons de l’améliorer au fur à mesure du temps, avec le souhait que cela ne dure pas trop longtemps !

A très vite !

L’équipe enfance du PL Bergot.

N.B. : Pour rappel, les activités culturelles et sportives demeurent suspendues pour le moment.

Navigation